C que du kif / TPMP : Cyril Hanouna amputé par un bug technique, quelle audience pour C8 ?


C que du kif a été amputé de quarante-cinq minutes suite à un bug technique. Cyril Hanouna a bien résisté en audience sur C8. Bilan.
Stupeur pour les téléspectateurs de C8 ce jeudi 4 juin. Cyril Hanouna a été empêché de prendre l’antenne en direct avec C que du kif à 18h45 en raison de problèmes techniques survenus à la Canal Factory, studio accueillant les tournages de H2O.
Cyril Hanouna privé d’antenne pendant 45 minutes
Le canal 8 de la TNT a été contraint de lancer une rediffusion de Touche pas à mon poste en urgence. Finalement après quarante-cinq minutes de retard, Cyril Hanouna a dégainé le dernier numéro de la semaine de C que du kif . L’émission a débuté vers 19h30 et s’est déroulée sans accroc. Cyril Hanouna a décrypté l’actualité des médias en compagnie de Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Kelly Vedovelli ou encore Bernard Montiel.
C que du kif en légère hausse
En lieu et place de C que du kif Darka, la rediffusion de TPMP a plongé C8 à 277.000 téléspectateurs, soit 1.8% de l’ensemble du public. Le canal 8 a accusé une perte de 0.5 point en comparaison à mercredi. Cyril Hanouna ne s’est pas laissé impressionner pour autant. C que du kif, diffusé jusqu’A prendre ou à laisser à 20h15, a suscité la curiosité de 644.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 3% auprès des quatre ans et plus. Une performance orientée à une légère hausse de 0.1 point sur une journée.