C que du Kif / TPMP (C8) : quelle audience pour Cyril Hanouna en direct le jour de l’Ascension ?
En direct ce 21 mai, Cyril Hanouna a tenu l’antenne pendant 2h30 avec C que du kif et A prendre ou à laisser. L’animateur a pu compter sur ses fidèles. Retour sur les audiences.
Ce 21 mai, pas de repos pour Cyril Hanouna qui a présenté en direct un nouveau numéro de C que du kif sur C8. Dès 18h45, l’animateur a mené C que du Kif Darka et a affronté Yoann, représentant du public absent, au ping-pong.
Une darka en progression
Pour toute l’émission, Cyril Hanouna s’est entouré de six chroniqueurs pour commenter l’actualité du jour, à savoir Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc, Maxime Gueny, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire et Raymond Aabou.
290 000 téléspectateurs ont suivi C que du Kif Darka en ce jour férié, soit 2.1% de part de marché. L’émission est en hausse de 0.2 point et signe sa deuxième meilleure performance de la semaine.
Du Kif en recul
Puis, dès 19h30, le quart d’heure sans filtre a été consacré aux amendes contre les personnes jetant leur masque usagé en pleine rue tandis que le succès de Top Chef a été passé au crible. La surprenante photo de Benoit Paire faisant un string avec son caleçon a été également commentée tout comme le côté surdoué de Franck Gastambide. 460 000 fidèles ont apprécié les discussions, soit 2.6% du public présent devant son petit écran jusqu’à 20h15. Sur cette partie, Cyril Hanouna enregistre sa moins bonne performance depuis le début de la semaine.
C que du kif ! sera absent du direct ce 22 mai. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs seront de retour le lundi 25 mai sur C8.