« C’est un hypocrite total ! » Pascal Praud insulté en direct dans L’Heure des Pros sur CNews
L’Heure des Pros doit se passer de Pascal Praud durant la période estivale. Dernièrement, la présentateur a été insulté en direct sur CNews par un de ses chroniqueurs, mécontent d’une remarque.
Pascal Praud présentait encore L’Heure des Pros pour la dernière fois cette saison le jeudi 6 juillet 2023, . Alors que le journaliste a récemment annoncé qu’il quittait la radio RTL pour aller présenter une émission sur Europe 1 à la mi-journée, il ne change pas d’écurie à la télévision et sera de retour sur CNews à la rentrée.
En concluant l’émission, Pascal Praud avait remercié les jeunes talents de son équipe, secondé par son chroniqueur Gauthier Le Bret : « Vous êtes une chance pour les jeunes ». L’animateur avait alors répondu : « Oui, je suis une chance pour les jeunes, car je vais bientôt partir ».
Pascal Praud se réjouit sur CNews
L’ancien journaliste sportif avait également glissé un mot à Gilles-William Goldnadel dans son message d’au revoir, pour s’excuser de l’interrompre régulièrement. Dans le même numéro, il n’a pourtant pas hésité à adresser une pique à son chroniqueur.
Alors que Pascal Praud indiquait que l’émission comprenait systématiquement la minute la plus regardée des chaînes infos sur la journée, un intervenant a répondu en riant que cela devait être celle où Gilles-William Goldnadel s’exprimait.
Changement de présentateur pour L’Heure des Pros
Le présentateur n’a pas rebondi, mais a adressé une critique vestimentaire à son homologue : « Par contre, le costume … ». Le principal intéressé a une vive réaction : « Oh non, mais c’est pas vrai ! Il m’a envoyé chez son faiseur ! Vous allez me rembourser, moi je vous le dis ! ».
Alors que Pascal Praud répond : « Mais vous n’avez pas payé ! », Gilles-William Goldnadel ne s’en laisse pas faire : « Mais c’est un hypocrite total ! Un faux-jeton ! ». Pascal Praud a donc connu un départ en vacances animé, il sera de retour à l’antenne le lundi 28 août 2023, et a entre-temps laissé sa place à Eliot Deval.