C’est que de la télé : Valérie Benaïm plus faible en audience que Julien Courbet, William à midi en net recul
Ce vendredi 23 mars, Valérie Bénaïm a supplée Julien Courbet à la présentation de C’est que de la télé, le divertissement du fin d’après-midi de C8.
Sur un numéro de C’est mon choix consacré à la jalousie, Francesca Antoniotti a révélé avoir espionné ses ex compagnons dans des endroits insolites. Un reportage de France info sur des préservatifs olympiques au Japon a amusé les différents chroniqueurs, d’une épaisseur de 0.01 millimètre. Ils ont également été intrigués par un autre reportage informant de ventes de maisons pour 1 euro à Roubaix.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a séduit 477 000 Français, représentant 3.3% de part de marché. Le vendredi 16 mars, C’est que de la télé avait conquis 553 000 amateurs et 4.0% du public. La première partie en a fédéré 2.0%. En milieu de journée, William Leymergie a présenté un numéro inédit de William à midi ayant attiré 1.8% des téléspectateurs, pour un total de 202 000 Français. La veille, le magazine avait séduit 2.3% du public âgé de 4 ans et plus. La première partie a réuni 78 000 amateurs (0.6%).