Toutelatele

C’est que de la télé : quelle audience pour Valérie Benaïm et sa 1ère de la saison sur C8 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/09/2018 à 09:09

Après le départ de Julien Courbet pour M6, Valérie Benaïm a repris les rênes de C’est que de la télé après avoir assuré plusieurs remplacements la saison dernière. Ce mardi 4 septembre, l’animatrice a lancé sa première saison avec Caroline Ithurbide, Francesca Antoniotti, Thibaud Vézirian, Jean-Michel Cohen et Jimmy Mohamed pour une première.

Bernadette Dullin a été invitée à s’exprimer sur les devoirs à la maison et défendu cette pratique en avançant que les enfants devaient avoir du temps pour trouver des solutions par eux-mêmes. L’allaitement en public et la possible taxe sur les produits salés ont été débattus par les spécialistes présents en plateau.

Pour sa rentrée, Valérie Benaïm a convaincu 439 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 3.9% auprès des 4 ans et plus. Le 29 juin dernier, celle-ci avait refermé la saison devant 369 000 aficionados, représentant 3.8% du public âgé de 4 ans et plus. La première partie du divertissement a rassemblé 154 000 Français et atteint 1.8% de PDA.