C’est que de la télé : Cyril Hanouna sauve Agathe Auproux, Valérie Bénaïm électrise l’audience de C8
Le mardi 3 septembre, Valérie Bénaïm a donné le coup d’envoi de sa deuxième saison à la tête de C’est que de la télé . Le talk du pré-access prime time de C8 a été écourté d’une trentaine de minutes au profit de TPMP Darka. Conséquence, il a vu ses performances s’orienter à la baisse.
Ce mardi 5 novembre, Valérie Bénaïm présentait une nouvelle édition de C’est que de la télé. Juste avant une soirée Enquêtes paranormales, l’animatrice a décrypté l’actualité en présence de Gilles Verdez, Francesca Antoniotti, Nathalie Marquay-Pernaut et Jean-Michel Cohen. Ce dernier a donné un avis bien tranché sur le repas végétarien à l’école. Francesca Antioniotti a été interrogée sur l’arrestation avortée du fils du narcotrafiquant El Chapo. Agathe Auproux, chroniqueuse de Touche pas à mon poste et Balance ton post, a raconté le rôle joué par Cyril Hanouna dans sa détection de son cancer.
Double record pour C8
Côté audiences, C’est que de la télé a séduit une moyenne de 350.000 téléspectateurs, soit 3.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 18h05 et 18h30. Tout en signant sa meilleure performance de la saison, l’émission a enregistré un record sur les 25/49 ans (5.5% du public). C8 s’est positionnée cinquième chaîne nationale sur les 15/34 ans (6.7% du public) et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (4.1% du public). En première partie, Valérie Bénaïm a convaincu 177.000 personnes, soit 1.8% du public, de 17h45 à 18 heures.