C’est mon choix : un témoin d’Evelyne Thomas crée le scandale, Chérie 25 en mission résistance
Le magazine C’est mon choix a occupé la grille matinale de Chérie 25 ce lundi 22 juillet avec trois séances de rattrapage. Evelyne Thomas a ouvert son marathon avec le thème « Si tu grossis, je te quitte ».
Bart, un sapeur-pompier de 27 ans, a été sifflé à maintes reprises par le public. Il refuse que sa petite amie prenne le moindre kilo et a prévenu que si le poids de la balance lui déplaisait, il la « virait ». Aussi, le jeune homme a été émoustillé par Keyna et son décolleté plongeant qui a provoqué des sifflets d’une toute autre nature. « Elle est parfaite » a-t-il répété. Les échanges ont passionné 36 000 téléspectateurs et 1.2% de l’ensemble du public. Un score raccord avec celui de TF1 Séries Films et son émission scénarisée Au nom de la vérité.
Par la suite, « Aristo et fier de l’être » et « Aidez-moi à vaincre mes complexes » ont réuni, en moyenne, 40 000 Français et 1.1% d’entre eux devant l’écran. Une histoire, une urgence (TF1 Séries Films) n’a pas fait de détail et largement distancé le magazine autrefois proposé sur France 3. La vengeance aux yeux clairs, rediffusée sur TMC, s’est située très légèrement devant C’est mon choix.
Comme chaque mardi, Evelyne Thomas est en prime time avec Snapped : les femmes tueuses. Ce 23 juillet, le cas d’Ana Gonzales-Angulo est étudié. Dévouée à la recherche contre le cancer, elle a été reconnue coupable d’empoisonnement mortel sur son collègue et amant, puis condamnée à dix ans de prison.