C’est mon choix : les femmes poilues chauffent Evelyne Thomas en audience
Le magazine C’est mon choix poursuit sa longue aventure sur Youtube. Evelyne Thomas a ainsi accueilli de nouveaux invités pour la plateforme tandis que des rediffusions continuent d’investir la grille matinale de Chérie 25.
Le 26 juin dernier, deux femmes ont témoigné pour le numéro « Mes poils, c’est ma force ! » : Patis-sue et Mathilde. Une femme, poilue aux jambes, a été surnommée « Chewbacca » par l’un des hommes. En soulevant leurs aisselles, les deux femmes ont provoqué l’hystérie du public. Patis-sue, qui a indiqué ne s’être pas épilée depuis un an, a assuré que sa peau s’est améliorée. Un hipster a ensuite alimenté le tableau.
Jusqu’à présent, le numéro affiche 930 000 visionnages. Un démarrage record tandis que le numéro « À 10 ans, ils font leur première déclaration d’amour » a déjà été dévoré par 1.2 million de personnes en un mois. Aussi, « Je suis riche, quel enfer ! » accumule 955 000 spectateurs depuis la mise en ligne il y a trois semaines.
Sur Chérie 25, les séances de rattrapage ont attiré en moyenne 55 000 aficionados et 1.5% de l’ensemble du public ce lundi 8 juillet avec les numéros « Je suis un monstre... en amour » ; « Je l’aime mais je suis infidèle » et « Evelyne cherche l’amour ».