C’est mon choix : Evelyne Thomas excédée par son public, décide de se replonger en 2001
Trois numéros de C’est mon choix ont été enchaînés dans la grille matinale de Chérie 25 ce lundi 15 juillet. Les téléspectateurs ont pu revoir « Je drague les copains de ma fille et j’assume », « Tétine, doudou, animaux, devinez de quoi je ne me sépare jamais » puis « Je ne m’occupe pas de mes enfants ».
Le rendez-vous du milieu s’est avéré être le plus efficace avec un total de 49 000 Français rassemblés de 10 heures à 10h55, représentant 1.4% des téléspectateurs. Le premier et le troisième numéro n’ont attiré en moyenne que 21 000 irréductibles et seulement 0.5% de l’ensemble du public. Des performances plus que modestes mais rattrapées par les inédits sur Youtube.
Le dernier numéro publié le 10 juillet dernier sur la plateforme a le thème suivant : « Dès que j’ouvre la bouche... tout le monde rigole ». Alexandre Joubert a dû deviner les particularités vocales des différents invités, à l’instar d’une célèbre épreuve du Juste Prix, puisqu’il a eu le droit à une seconde chance après avoir tout manqué. Sa nouvelle tentative n’a pas été plus fructueuse. À plusieurs reprises, Evelyne Thomas a demandé le silence a un public particulièrement bruyant tandis que celui-ci sifflait les choix d’Alexandre Joubert.
L’un des invités de ce nouveau numéro, prénommé Alexandre, chante en duo avec son chien. L’homme a déjà effectué un passage en 2001 dans l’émission. La vidéo a été proposée et Alexandre a indiqué que son premier passage avait changé radicalement sa vie. 450 000 Français ont déjà apprécié ces nouvelles discussions sur Youtube.
Evelyne Thomas est en prime time ce mardi 16 juillet sur Chérie 25 avec le magazine Snapped. Il sera question du cas de Suzanne Schoff, dont le mari a été tué dans son garage.