C’est mon choix : Evelyne Thomas émoustillée par les slips et les strings, Chérie 25 tire les ficelles en audience


Le magazine C’est mon choix poursuit son aventure sur Chérie 25 malgré l’absence d’épisodes inédits depuis plus d’un an. Evelyne Thomas a occupé la matinée de la chaîne à travers trois rediffusions.
Le premier opus a lancé timidement la trilogie puisque 22 000 Français, soit 0.7% de part de marché, ont suivi le thème « Je vis pieds nus, et alors ? ». Par la suite, le canal 25 de la TNT a monté en puissance avec une spéciale amour appréciée par 32 000 irréductibles, correspondant à une part de marché de 1.1%.
Le numéro final, « Devinez ce que je porte en dessous », a permis à Chérie 25 d’embellir l’audience avec 62 000 Français et 1.4% d’entre-eux réunis sur le petit écran. La chaîne a alors abandonné les bas-fonds de la TNT en battant Gulli, CStar, France 4 et TMC. Un florilège de slips, boxers, strings et petites culottes a émoustillé l’animatrice qui a pu mettre la main au paquet.
Avec une moyenne de 39 000 téléspectateurs et 1.1% du public devant son écran, C’est mon choix a fortement progressé d’un jour sur l’autre puisque la veille le magazine avait réuni 0.4% des téléspectateurs et 16 000 aficionados.