C’est mon choix : Bèze et Montcuq chauffent Evelyne Thomas en audience
Evelyne Thomas a pris les manettes du magazine C’est mon choix de 9 heures à 12h05 ce lundi 29 juillet sur Chérie 25. Les téléspectateurs ont pu suivre dans un premier temps le thème « Je suis différent mais j’ai décidé de me battre ».
L’une des femmes conviées à témoigner est atteinte de dépigmentation. Elle a expliqué avoir longtemps hiberné durant les étés et adapté son shopping pour dissimuler cette différence épidermique. Adrienne, quant à elle, a évoqué son albinisme. Un autre témoin a raconté ce qu’il vivait au quotidien avec le syndrome Gilles de la Tourette. Les échanges ont intéressé 22 000 irréductibles, avec une part de marché à hauteur de 0.7%.
Les habitants de villes au nom insolite ont ensuite été rassemblés dans le second rendez-vous. Montcuq, Villechauve, Bèze, Gland ou encore Bellebrune ont été à l’honneur. Dans un troisième temps, « J’avoue, j’étais une terreur à l’école » a recueilli les témoignages de Français ayant martyrisé leurs camarades dans les cours de récréation. Ces deux numéros ont été suivis par 33 000 et 21 000 téléspectateurs, représentant 1 et 0.5% du public. Les villes insolites ont été les plus fédératrices de la matinée.
Snapped est en prime time ce mardi 30 juillet sur la chaîne du groupe NRJ. Le magazine d’Evelyne Thomas retrace l’histoire de Monique Kitts, dont l’époux a reçu trois balles pendant son sommeil.