Toutelatele

C’est Canteloup : TF1 se moque du départ d’Alessandra Sublet, des adieux déjà actés

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/04/2022 à 12:22

Ce lundi 11 avril 2022, Alessandra Sublet présentait une nouvelle édition de C’est Canteloup sur TF1. L’imitateur a plusieurs fois fait référence au départ de l’animatrice…

Ce lundi 11 avril 2022, dans C’est Canteloup sur TF1, Nicolas Canteloup a imité les vainqueurs du premier tour de l’élection présidentielle : Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Il a également caricaturé d’autres personnalités comme Vladimir Poutine prenant la défense de Marine Le Pen et se moquant du score d’Éric Zemmour.

Alessandra Sublet attaquée après son départ sur TF1

A la fin de la saison, Alessandra Sublet arrêtera la télévision. Des adieux actés pour l’animatrice qui n’officiera donc plus dans C’est Canteloup ni dans les autres émissions. Elle souhaite désormais se consacrer à la comédie. De ce fait, Nicolas Canteloup n’a pas hésité à se moquer de son départ en taquinant sa collègue.

En imitant Éric Zemmour, il lance : « Je comprends pourquoi vous avez arrêté la télé, Mask Singer c’est trop intellectuel pour vous ». Puis, Valérie Pécresse, en joie d’avoir perdu les élections présidentielles, a été caricaturée et déclare : « Je me casse. Je fais ce qu’on appelle dans le métier une Sublet. J’arrête tout et je m’en fous ».

Quelle audience pour C’est Canteloup sur TF1 ?

Cette édition de C’est Canteloup a réuni 5,18 millions de téléspectateurs, soit 22,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 2,5 points sur deux semaines, soit par rapport au numéro du 28 mars.

Le programme court de TF1 n’avait pas été diffusé le 4 avril pour laisser place au rendez-vous politique de la chaîne, quelques jours avant le premier tour. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 16% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.