C’est Canteloup : insultes pour Alessandra Sublet, TF1 sanctionnée
Ce lundi 21 mars 2022, Alessandra Sublet présentait une nouvelle édition de C’est Canteloup sur TF1. Nicolas Canteloup a notamment imité Anne Hidalgo pour évoquer son très faible niveau dans les sondages.
Ce lundi 21 mars 2022, dans C’est Canteloup sur TF1, l’imitateur a parodié Anne Hidalgo expliquant qu’elle va encore subir les moqueries et les sondages pendant encore 20 jours et promet ensuite de se venger à la Mairie de Paris pour ne pas avoir voté pour elle et insulte : « Bande de bâtards ».
Plus tard, dans la séquence « L’invité du jour », Nicolas Canteloup a une nouvelle fois imité la candidate du Parti Socialiste qui compte sur la venue de François Hollande dans son meeting.
Quelle audience pour C’est Canteloup sur TF1 ?
L’imitateur a également parodié Valérie Pécresse où il est revenu sur son bad buzz concernant l’annonce de son potentiel gouvernement, sans avoir consulté les personnes concernées. Il a ensuite caricaturé Eric Ciotti et Eric Zemmour sur son déplacement au Trocadéro, prévu le 27 mars prochain.
Cette édition de C’est Canteloup a été suivie par 4,50 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme court satirique présenté par Alessandra Sublet est en baisse de 0,2 point sur deux semaines, soit par rapport à l’édition du lundi 7 mars. Pour rappel, l’émission n’a pas été diffusée la semaine dernière pour laisser place à La France face à la guerre .
Yann Barthès domine Alessandra Sublet
Sur la cible commerciale, C’est Canteloup a séduit 17,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En frontal, Quotidien avec Yann Barthès, a attiré 22% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ainsi, TF1 se retrouve sanctionnée en faisant moins que TMC.
C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.