C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet s’envole en audience avant le final à succès de Munch
C’est Canteloup a livré de nouveaux sketchs pour détourner l’actualité du jour, ce jeudi 29 novembre sur TF1, avec la participation d’Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup.
Après que le Président Emmanuel Macron ait promis des « coups de matraque aux smicards », Laurent Wauquiez a commenté les propositions du Chef de l’Etat en s’appuyant sur trois personnages tirés d’une crèche. Laeticia Hallyday a envoyé une nouvelle pique à David et Laura avant que Nikos Aliagas ne reçoive le chanteur « Paul Nareff ». L’animateur a ensuite proposé des rencontres spéciales « chanteurs en forme » avec Johnny Hallyday et Line Renaud.
Profitant d’un final très puissant de Munch, le rendez-vous a signé nettement son meilleur score de la semaine en réunissant 5.97 millions de Français et 24.3% du public âgé de 4 ans et plus (+2.6 points). En face, Un si grand soleil, sur France 2, a totalisé 3.58 millions de téléspectateurs, avec 14.6% en part de marché. En prime time, l’avocate incarnée par Isabelle Nanty a successivement réuni 5.59 puis 5.21 millions de téléspectateurs, soit 24.4 et 27.9% en part d’audience.