C dans l’air : Caroline Roux propulsée en prime time après un carton d’audience


Ce lundi 18 mars, Caroline Roux a entamé une nouvelle semaine à la présentation du magazine C dans l’air sur France 5.
Entourée de ses invités, Yves Thréard, Christophe Rouget, Nicolas Chapuis ou encore Soazig Quéméner, les nouvelles violences à Paris ont agité les débats. Cette dernière s’est alarmée de la situation et employé le terme « apprentissage de la violence » en constatant que les individus violents étaient beaucoup plus nombreux qu’envisagés au départ du mouvement. Quant à Christophe Rouget, il a déploré un problème d’effectif et assuré que les policiers étaient directement ciblés lors de ce dix-huitième samedi de contestation.
Les échanges ont offert un nouveau succès d’audience à la chaîne publique. Entre 17h45 et 18h50, le magazine a rassemblé 1.58 million d’individus, correspondant à 13.4% du public âgé de 4 ans et plus, soit le double du score enregistré par M6 et Les Reines du shopping. Juste après, C à vous a convaincu 1.26 million de Français, représentant une part de marché de 6.9%.
Ce mardi 19 mars, Caroline Roux est en prime time avec une spéciale de C dans l’air consacrée à la montée du populisme en Europe. À cette occasion, une militante du parti de Matteo Salvini, Daniel Cohn-Bendit, Steve Bannon ou encore Luigi Di Maio, vice-président du conseil italien, ont été interrogés.