C dans l’air / C à vous : Caroline Roux bat son record de la saison, audience en hausse pour Anne-Elisabeth Lemoine


Caroline Roux a pris les manettes d’un nouveau numéro de C dans l’air ce jeudi 21 décembre sur France 5.
Un débat a été organisé concernant Nordahl Lelandais, le principal suspect dans la disparition de Maëlys. La magistrate Michèle Bernard-Requin a amené à la prudence à propos de « l’intime conviction ». Le commissaire Richard Marlet, en évoquant l’homme, a déclaré « Il a réponse à tout, c’est une attitude que l’on rencontre couramment chez les voyous ». Enfin, Damien Delseny, rédacteur en chef adjoint du journal le Parisien, a parlé du lien entre l’enlèvement de Maëlys et la disparition du Caporal Noyer.
Le fait-divers a passionné 1.85 million de Français et 14.3% du public âgé de 4 ans et plus, permettant à France 5 d’enregistrer son meilleur score de la saison.
Peu avant 19 heures, Anne-Elisabeth Lemoine a pris la suite dans C à vous. L’affaire judiciaire a également été l’un des sujets traités et Laura Laune, gagnante de la dernière saison de La France a un incroyable talent, a interprété l’un de ses cocasses textes sur le plateau.
1.30 million de fidèles ont apprécié ce nouveau rendez-vous, soit 6.7% du public pagé de 4 ans et plus et une progression de 0.2 point par rapport au mercredi 20 décembre.