Toutelatele

C à vous : “Rentre chez toi !” l’interview d’Anne-Elisabeth Lemoine perturbée par un incident en direct

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/10/2023 à 16:29

Anne-Elisabeth Lemoine a notamment reçu Kad Merad et Jacques Weber dans C à vous pour l’adaptation du Ruy Blas de Victor Hugo au théâtre Marigny dans laquelle ils incarnent les rôles principaux. Dans les deux parties du talk-show, des incidents techniques ont été à remarquer.

Après la présentation des éditos par Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy a tenté une prestation théâtrale volontairement bâclée pour présenter le chef cuisiner du soir dans C à vous ce lundi 23 octobre 2023 sur France 5.

Avec cet happening de l’humoriste, des gloussements émis par la bande autour de la table étaient entendus en fond sonore avant que la caméra se recentre sur l’ancien trublion de Touche pas à mon poste .

Bertrand Chameroy provoque l’hilarité sur France 5

Le chroniqueur a, apparemment, discuté pendant la parenthèse culinaire. Prenant un micro, Bertrand Chameroy a alors annoncé : « On ne m’a pas entendu c’est peut-être pas plus mal » avant que toute la bande autour de la table éclate de rire.

La première partie s’est ensuite poursuivie sur des discussions et considérations politiques et médicales avant l’arrivée des comédiens Jacques Weber et Kad Merad dans C à vous la suite.

Les révélations d’Henri Leconte après sa finale contre Mats Wilander

L’ancien joueur de tennis Henri Leconte était ensuite autour de la table pour parler de son livre. Pendant l’entretien entre Patrick Cohen et l’ancien finaliste de Roland-Garros, un bruit est venu perturber les deux interlocuteurs, une caméra bloquée dans un rail selon Anne-Elisabeth Lemoine. Henri Leconte a ensuite raconté les conséquences de son discours lors de la finale malheureuse du Grand Chelem en 1988 à Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande.

Les réactions des gens pensant qu’il avait pris la grosse tête l’ont blessé : « Pendant près d’un mois je ne pouvais pas sortir dans la rue. J’allais acheter une baguette on me disait « Rentre chez toi connard ! »

Ce lundi 23 octobre 2023, C à vous a réuni 1,08 million de téléspectateurs entre 18h56 et 19h50, soit 6,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. La suite du divertissement a rassemblé 896 000 curieux entre 20h04 et 21h01, soit 4,1% du public.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h55 sur France 5.