C à vous : la bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine, un invité submergé par l’émotion sur France 5
Ce mercredi 13 avril 2022, Anne-Elisabeth Lemoine présentait une nouvelle édition de C à vous sur France 5. L’animatrice recevait notamment Thomas Ngijol qui a été ému sur le plateau…
Ce mercredi 13 avril 2022, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le ministre de l’Économie et soutien d’Emmanuel Macron, Bruno Le Maire. Ensuite, Isabelle Lasserre, rédactrice en chef adjointe du service international et ancienne correspondante en Russie, est revenue sur la guerre en Ukraine.
Dans la suite de l’émission, l’animatrice accueillait Jacques Weber et Frédéric Pierrot, pour la nouvelle saison d’ En thérapie sur Arte, mais également Thomas Ngijol pour son spectacle « L’œil du tigre ».
Thomas Ngijol ému, Anne-Elisabeth Lemoine clouée par une femme de 101 ans
Lors de l’interview de Patrick Cohen, des photos de Thomas Ngijol sont dévoilées, notamment de sa femme et sa fille. La vidéo où sa plus grande fille monte sur scène avec son père est ensuite diffusée. L’invité se retrouve submergé par l’émotion après la diffusion de cette séquence. L’humoriste est également ému après la diffusion d’une interview de Karole Rocher, sa femme et également actrice et metteuse en scène, mais ne perd pas son sens de l’humour en plateau.
Dans sa chronique, Mohamed Bouhafsi est revenu sur une femme de 101 ans qui a été élue à la tête du plus grand aéroport au Canada. Anne-Elisabeth Lemoine est étonnée et déclare : « Ça nous a tous cloué le bec ». En fin d’émission, l’animatrice commet une bourde en se trompant sur la promotion de Thomas Ngijol. Ce dernier laisse faire et explique avec humour que les gens iront voir « les dates sur Internet ».
"J'adore la scène. Tant que je tiendrais debout, je continuerai. Et quand tu joues sur scène et que ta fille te regarde depuis un balcon, c'est... Il ne peut plus rien t'arriver."
L'émotion de @ThomasNgijol dans #CàVous pic.twitter.com/Fd9mEFpWDz
— C à vous (@cavousf5) April 13, 2022
C à vous en hausse sur France 5
La première partie de C à vous , proposée entre 18h58 et 19h52, a réuni 1,17 million de téléspectateurs, soit 7,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,5 point sur une semaine.
La suite du programme, diffusée entre 20 heures et 20h57, a rassemblé 723 000 fidèles, soit 3,4% de l’ensemble du public. Un score égal à la semaine précédente.
C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.