Toutelatele

C à vous : « Je n’étais pas assez bon », Anne-Elisabeth Lemoine émue par les révélations de Pierre Garnier

Loreleï Chinaski
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 11/06/2024 à 21:27

Ce mardi 11 juin 2024, Pierre Garnier était invité sur le plateau de C à vous. Il a profité de l’occasion pour revenir sur sa jeunesse et notamment son rêve de carrière brisé.

Depuis sa victoire et la fin de la précédente saison de la Star Academy, le succès de Pierre Garnier ne cesse de grimper. Invité de tous les plateaux de télévisions pour le plus grand bonheur de ses fans, Pierre Garnier était aujourd’hui présent sur la quotidienne France 5 pour un live acoustique de sa chanson « Nous on sait ».

Pierre Garnier invité de C à vous pour présenter son premier album « Chaque Seconde  »

En participant à la 11ᵉ édition de la Star Academy, Pierre Garnier ne s’attendait certainement pas à rencontrer un tel succès auprès des téléspectateurs. D’abord avec la sortie de son single «  Ceux qu’on était  » comptabilisant pas moins de 2 millions de streams en 24 heures, puis plus récemment avec « Nous on sait » son deuxième single annoncé alors qu’il se produisait au Zénith de Paris dans le cadre de la tournée de l’émission.

Ce mardi 11 juin, Pierre Garnier était invité par Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous pour présenter son premier album « Chaque seconde ». À cette occasion, le chanteur et grand gagnant de la Star Academy a proposé un live de son dernier titre et a s’est laissé prêter à quelques confidences qui ont ému le plateau.

Anne-Elisabeth Lemoine émue face au rêve brisé de son invité

Au cours de l’échange, Anne-Elisabeth Lemoine revient sur la jeunesse de Pierre Garnier et notamment sur une anecdote étonnante quant au choix de carrière de son invité : « Votre premier rêve, ce n’était pas d’être musicien, c’était d’être footballer ? ». Tout sourire, Pierre Garnier répond avec honnêteté : « C’est vrai, j’ai fait 10 ans de foot et comme tous les petits, je n’étais pas assez bon ».

Ce après quoi la présentatrice phare de C à vous demande de quelle manière s’est faite la bascule entre le football et la musique : « Bha déjà je n’étais pas très très bon puis avec l’âge, c’est venu [la musique] », lui répond alors son invité. Sentant que Pierre n’a pas encore tout dit, Anne-Elisabeth Lemoine insiste : « Ce jeune homme avec la casquette et les cheveux détachés va faire la tournée des Zéniths en 2025, il y aurait cru ou pas ?  ». Réponse de l’intéressé : « Non, il n’y aurait pas cru, même moi, je n’y crois pas encore ». Face à ces révélations, l’animatrice s’empresse de le rassurer : « Moi je pense qu’il y aurait cru, qu’il allait le faire. Si c’est moi qui lui avais dit  ».

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h55 sur France 5.