Toutelatele

C à vous : « Je commence à vous détester », Anne-Elisabeth Lemoine attaquée par un invité sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/04/2025 à 12:45

Anne-Elisabeth Lemoine est aux commandes de C a vous sur l’antenne de France 5 ce jeudi 24 avril 2025 en avant-soirée. L’animatrice a cependant été percutante face à un de ses invités dans la deuxième partie de l’émission.

Anne-Elisabeth Lemoine, dont un animateur lui a récemment déclaré la guerre, a évoqué une électricité moins chère dans l’émission C à vous , ce mercredi 23 avril 2025, sur l’antenne de France 5 en avant-soirée. Anne Lauvergeon, qui a publié Un secret si bien gardé aux éditions Grasset, a ainsi révélé des secrets sur les prix de l’électricité en France.

L’attaque des agents pénitentiaires a également été abordée dans la quotidienne de la chaîne publique, avec la venue d’Alexandre Caby, secrétaire général adjoint du syndicat Ufap Unsa Justice, aux côtés de l’animatrice. Du côté des audiences, le programme a-t-il profité de l’absence de la concurrence ?

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine frôle les sommets

La première partie de l’émission C à vous , centrée sur l’actualité, a réuni 1,23 million de téléspectateurs ce mercredi 23 avril 2025, entre 18h58 et 19h51, soit 8,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme, produit par Troisième Oeil Productions, enregistre une hausse de 2,1 points de part de marché par rapport à la semaine précédente.

La deuxième partie de l’émission C à vous, la suite , découpée en deux segments, a réuni respectivement 872 000 et 1,30 million de personnes entre 20h04 et 21h03, soit 4,8 % et 7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la saison précédente, le programme est en progression d’audience.

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine piquante face à son invité

Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Jean-Luc Reichmann et Natasha St-Pier dans la deuxième partie de l’émission C à vous  sur l’antenne de France 5. L’animateur est venu faire la promotion de la 12e saison de Léo Mattéï  sur TF1, qui débute ce jeudi 24 avril 2025 en première partie de soirée.

La présentatrice a frappé fort dès l’entrée du présentateur, en déclarant : « Léo Mattéï n’est plus asexué », provoquant l’hilarité de ses chroniqueurs. Après avoir complimenté la chanteuse, Jean-Luc Reichmann a été piqué une seconde fois par l’animatrice de C à vous . Cette dernière a affirmé que Natasha St-Pier avait échangé son premier baiser de cinéma avec Jean-Luc Reichmann. « C’était votre premier choix », a-t-elle lancé, avant d’éclater de rire.

Anne-Elisabeth Lemoine s’est donc logiquement fait attaquer par son invité sur France 5. « Je commence à vous détester », a-t-il lâché. La chanteuse, quant à elle, a tenu des propos très forts à l’égard de Jean-Luc Reichmann. « On sent tout de suite quand la femme du comédien est sur le plateau. À l’heure où l’on parle du #MeToo, c’est bien de se rappeler qu’il reste des hommes biens et respectueux. J’ai eu la chance de tourner avec un homme bien et respectueux », a-t-elle affirmé.

C à vous  est à retrouver du lundi au vendredi à 18h55 sur France 5.