Toutelatele

C à vous : baiser furtif, Anne-Elisabeth Lemoine proche d’un invité ?

Charlotte Loisy
Par
Rédactrice - Experte TV & Cinéma
Publié le 04/03/2024 à 22:00

Ce lundi 1er mars 2024, Anne-Elisabeth Lemoine recevait un invité prestigieux sur le plateau de “C à vous”. Un baiser furtif entre les deux laisse imaginer une relation privilégiée.

L’animatrice de C à vous connaîtrait-elle intimement l’invité de ce lundi 1er mars 2024 ? Anne-Elisabeth Lemoine a lancé un geste chaleureux qui peut le faire penser.

Sur le plateau de France 5, l’animatrice avait obtenu une confession étonnante de la part de Karin Viard au sujet de sa fille et de leur relation “toxique”. Il semble qu’elle ait également tissé des liens avec l’artiste venu ce jour.

C à vous : un invité très à l’aise sur le plateau

Après une maladresse face à Juliette Binoche, Anne-Elisabeth Lemoine avait reçu l’aide de son chroniqueur Pierre Lescure. Cette fois-ci, elle n’a commis aucun impair, bien au contraire. Le pianiste chinois Lang Lang a semblé en effet très à l’aise lors de l’émission.

La superstar, qui aura bientôt son étoile sur Hollywood Boulevard, entretient un rapport particulier avec la France. Il aurait dit “Le public français, c’est comme le bon vin, il faut un peu de temps pour s’ouvrir mais on finit toujours meilleurs amis”. Anne-Elisabeth Lemoine explique en le présentant : “C’est exactement ce qu’il s’est passé avec l’équipe de C à vous. Avec Lang Lang au fil des années et ses six venues sur le plateau, on a fini par devenir BFF“,. “BFF” signifie “best friend forever”, que l’on peut traduire par “meilleurs amis pour la vie”.

Ce baiser d’Anne-Elisabeth Lemoine qui interroge

Après avoir diffusé des extraits de ses passages dans “C à vous”, dont une séquence dans laquelle il joue du piano avec Anne-Elisabeth Lemoine, le pianiste a interprété des morceaux choisis issus de son nouvel album consacré à des compositeurs français.

Des applaudissements chaleureux des chroniqueurs et des invités, le comédien Guillaume Galienne et la footballeuse Sakina Karchaoui, se sont fait entendre, et l’animatrice a commenté : “Votre interprétation était tellement aérienne que j’ai cru que Guillaume Galienne allait s’envoler”.

Puis l’invité a salué les invités, avant d’apercevoir Anne-Elisabeth Lemoine et de lui envoyer un baiser au vent. L’animatrice lui a immédiatement répondu par un autre baiser furtif, témoignant d’une relation presque amicale entre les deux.