Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine se moque des candidats de Danse avec les stars

Charlotte Loisy
Par
Rédactrice - Experte TV & Cinéma
Publié le 25/03/2024 à 20:55

Dans « C à vous » ce lundi 25 mars 2024, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine s’est amusée des problèmes rencontrés par les candidats de « Danse avec les stars ».

Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas hésité à se montrer moqueuse vis-à-vis d’une autre émission télé ce lundi 25 mars 2024. L’animatrice de C à vous a lancé une pique toute en ironie en s’adressant à un invité, qui a lui-même rebondi.

Sur le plateau de France 5, le chroniqueur Lorrain Sénéchal a commenté l’actualité dans son traditionnel “5 sur 5”. Et un sujet a particulièrement fait réagir la présentatrice…

Anne-Elisabeth Lemoine : ses moqueries concernant une émission télé

Après avoir abordé le cas de Kate Middleton en début d’émission, Lorrain Sénéchal est revenu sur Israël, Donald Trump mais aussi Danse avec les stars. En effet, des rumeurs évoquant des tensions entre les candidats ont été confirmées ce lundi.

Dans la matinée, l’humoriste Inès Reg, candidate de l’émission TF1, a publié en Story Instagram sa version des faits concernant son altercation avec Natasha St-Pier lors des répétitions. La chanteuse a annoncé une réponse sur ses réseaux sociaux ce soir à 21h. Le chroniqueur a donc conclu son reportage ainsi : “On attend la grande explication. Et la réaction de la chaîne, qui doit gérer cette confrontation”. Anne-Elisabeth Lemoine a alors commenté, moqueuse : “Et une suggestion diplomatique ?”, en s’adressant à Bruno Tertrais, spécialiste en géopolitique venu analyser les attentats de Moscou.

C à vous s’amuse des tensions dans Danse avec les stars

Entrant dans son jeu, l’invité de C à vous s’est exclamé : “J’appelle toutes les parties à une désescalade. Je pense que la saisie du Conseil de sécurité, que le Japon préside actuellement, se fera un plaisir de se saisir de l’affaire”.

Et l’animatrice ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a continué la boutade : “Oui, avec une mesure coercitive bien sûr”. Et l’expert a surenchéri : “Peut-être même avec une résolution du sous-chapitre 7”. À ses côtés, on a pu voir Mohammed Bouahfsi rire de bon cœur.

C à vous est diffusé tous les soirs sur France 5 à 19h.