C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine prise d’un étonnant fou rire, elle lance un message à son équipe
Ce mercredi 17 avril 2024, Anne-Elisabeth Lemoine a été prise d’un surprenant fou rire. Elle en a profité pour s’adresser à son équipe.
Anne-Elisabeth Lemoine était d’humeur taquine ce mercredi 17 avril 2024. Sur le plateau de C à vous, l’animatrice a été prise d’un fou rire, après s’être montrée joueuse avec l’ancien entraîneur de l’équipe de football du PSG Luis Fernandez.
L’ancien sportif était invité pour commenter la victoire du club face au FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions. Et la journaliste n’a pas hésité à lui lancer des clins d’œil à deux reprises, notamment en évoquant l’arbitrage, critiqué par les adversaires de Paris qui lui imputent sa défaite.
Un fou rire surprenant dans C à vous
Son invité suivant était Alexandre Mars, un entrepreneur philanthrope qui “démystifie la réussite”. Lors de sa séquence, il a évoqué Instagram, qui n’est pas la réalité d’après lui, tout comme sa version de lui maquillé sur le plateau de France 5 : “Ce n’est pas la vraie version, c’est la version optimisée d’Alexandre Mars”.
Sans crier gare, l’animatrice de C à vous, qui a été stupéfaite par une anecdote sanglante hier, se met alors à rire de façon incontrôlée, perturbant les chroniqueurs et l’invité du jour. Interrogée sur la raison de sa réaction, elle répond : “ Je pense à ma version optimisée , qui n’est pas forcément géniale”.
Ce message lancé par Anne-Elisabeth Lemoine
Anne-Elisabeth Lemoine poursuit son explication : “Je suis optimisée tous les soirs mais alors il vaut mieux voir la version optimisée”. Patrick Cohen lui rétorque : “Optimisée, ça ne veut pas dire parfait”. “Je ne suis pas parfaite mais je suis tellement mieux que le matin quand je me lève !”. Saluant ce “boulot efficace”, l’animatrice en profite pour lancer un message à son équipe (après les avoir critiqué) et remercier le staff, notamment au maquillage et à la coiffure qui “nous sauve la vie” d’après elle.
Elle évoque même ceux de la postproduction “qui me rajeunit, qui me met de la lumière… Enfin tout !”. Difficile pour sa chroniqueuse Émilie Tran Nguyen d’enchaîner avec son intervention, tant l’ambiance est dissipée. Puis l’émission s’est poursuivie dans la même bonne humeur avec l’accueil du musicien et époux de Chantal Goya Jean-Jacques Debout puis de l’humoriste Élodie Poux.
C à vous est diffusé tous les soirs sur France 5 à 19h.