Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine indéboulonnable, Patrick Cohen au bord de la rupture ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2020 à 16:05 Mis à jour le 23/11/2020 à 16:15

Alors que C à vous bat tous les records d’audiences sur France 5, Patrick Cohen a un emploi du temps surchargé en ce mois de novembre 2020.

Si Quotidien a sensiblement éloigné Touche pas à mon poste, C à vous ne cesse d’affoler les compteurs d’audiences de France 5. Le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine vient d’établir un nouveau record hebdomadaire.

C à vous règne en maître

Sur la semaine du lundi 16 au vendredi 20 novembre 2020, C à vous a conforté son statut de premier talk le plus regardé de France entre 19 heures et 20 heures. Les équipes d’Anne-Elisabeth Lemoine ont passionné 1.58 million de téléspectateurs, soit 7% de l’ensemble du public. France 5, portée par une hausse de 0.2 point sur une semaine, a enregistré un record de saison.

6 à la maison maintenu par France 2

Parallèlement, Anne-Elisabeth Lemoine a renforcé sa collaboration avec Patrick Cohen. Le duo star de C à vous est à la tête de 6 à la maison . L’émission, imaginée pendant le couvre-feu pour la deuxième partie de soirée de France 2, a été prolongée suite à l’instauration du confinement. En fonction de son horaire de diffusion, elle permet à la chaîne publique de jouer les trouble-fêtes à TF1 et M6.

Un sacrifice pour Patrick Cohen ?

En plus de ces deux émissions, Patrick Cohen officie sur Europe 1 au quotidien. Ce rythme effréné pourrait-il l’amener à revoir ses engagements ? « 6 à la maison s’est ajouté de manière impromptue, mais c’est un plaisir ! », a expliqué le journaliste à Télé Loisirs. Vu que le talk culturel de France 2 n’est pas prévu pour durer toute la saison, il n’entend pas renoncer à C à vous et Europe 1.