Bruno Salomone : Une fin actée, la sanction est tombée


Bruno Salomone, alias Victor Montagnac, était de retour pour une double enquête dans la série A priori sur France 3. Seulement, ce mardi 18 février 2025, le chemin a été semé d’embuches pour atteindre le leadership.
Iris et Victor étaient de retour pour une nouvelle soirée de la série A priori sur l’antenne de France 3 en première partie de soirée ce mardi 18 février 2025. Ces derniers se sont rendus dans une exploitation agricole à la suite du décès d’un jeune maraîcher.
Par ailleurs, Pauline et Ryem examinent les circonstances de la détérioration de l’appartement et remettent en cause la version des faits de la propriétaire. Cette histoire a-t-elle attiré les fidèles téléspectateurs de la chaîne publique ?
A priori résiste aux Tuche, Bruno Salomone se rebelle en fin de soirée
Du côté des audiences, le premier épisode de la série A priori de la soirée a conquis en moyenne 3,34 millions de personnes ce mardi 18 février 2025 entre 21h04 et 21h58, soit 17,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, la case a perdu 1,5 point de part de marché. Le deuxième épisode de la fiction portée par Bruno Salomone a fédéré 3,17 millions de personnes de 21h58 à 22h52, soit 19,3 % du public âgé de quatre ans et plus.
A priori renverse la tendance et reste stable avec une légère progression de 0,1 point de part d’audience. Par ailleurs, si les scores de la fiction sont bons sur l’antenne de France 3, le premier épisode a été battu par TF1 et le film Les Tuche 3 . La sanction est donc tombée. Néanmoins, le deuxième volet est repassé devant la Une dès 22 heures. La semaine passée, les deux épisodes avaient dominé TF1 face à Le grand concours .
A priori : c’est déjà fini pour Bruno Salomone
Sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible non prioritaire pour la chaîne publique, la série A priori a rassemblé 3,6 % et 4 % de part de marché sur l’ensemble des deux épisodes. France 3 s’est classée cinquième chaîne nationale, distancée par TF1, M6, W9 et TFX, mais elle est parvenue à battre La banlieue, c’est le paradis, le documentaire de France 2 incarné par Mohamed Bouhafsi.
À noter que la série A priori va tirer sa révérence ce mardi 25 février 2025 au terme de deux épisodes en première partie de soirée. La semaine suivante, le téléfilm Mort d’un berger sera programmé en première partie de soirée avec Anny Duperey, Édouard Montoute et Soren Prévost au casting.
En attendant, A priori est à retrouver à tout moment sur la plateforme france.tv.