Bruno Madinier (Demain nous appartient, TF1) : « Raphaël est là pour récupérer Chloé »
Le mardi 17 juillet, Demain nous appartient fêtera ses 1 ans de diffusion sur TF1. A cette occasion, la série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, accueillera un visage familier des téléspectateurs : Bruno Madinier. Le comédien, connu pour son rôle dans Les Cordier, juge et flic , campera le rôle de Raphaël.
« C’est un auteur à succès. Dans son premier best-seller, Sauvages, il évoquait sa jeunesse avec Chloé et son épouse, Rose, qu’incarne Vanessa Demouy. A 17 ans, ils formaient un trio amoureux : Chloé et Rose étaient amoureuses de Raphaël. Il revient à Sète pour écrire la suite de son bouquin », a confié Bruno Madinier à Télé 7 Jours. L’acteur, qui a partagé l’affiche avec Ingrid Chauvin dans Dolmen en 2005, a assuré que son personnage était de retour à Sète pour « récupérer Chloé ».
De son côté, Ingrid Chauvin a indiqué que l’arrivée de Raphaël allait chambouler la vie de Chloé. « Plus de vingt ans après, il réapparaît. Forcément, ça va la chambouler et bousculer sa famille ». Bruno Madinier campe ainsi un nouveau rôle d’incorrigible séducteur, une image qui le suit depuis Dolmen. « Il y a des succès qui peuvent nous associer à un type de personnages », a-t-il analysé.