Bruno Guillon à bout de nerfs dans Chacun son tour, il crie sur une candidate
Ce mercredi 11 octobre 2023, Bruno Guillon animait une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur s’est emporté face aux candidats…
Ce mercredi 11 octobre 2023, dans Chacun son tour sur France 2, le premier duel opposait Mathilda à Thomas. La candidate, qui cumule 47 émissions, 30% de victoires, 300 euros de gains et 6 cadeaux, est comédienne de profession. Elle a pris une année sabbatique pour faire cela.
Auparavant, Mathilda explique avoir fait les cours Florent à Montpellier, mais qu’elle a arrêté. Elle n’aime pas le fait d’exagérer ses émotions au théâtre. Bruno Guillon se met, avec humour, alors à crier sur la candidate en s’exclamant comme au théâtre en mimant des gestes.
Bruno Guillon s’agace contre les candidats
À l’issue de ce duel, Thomas, qui cumule 169 émissions, 39% de victoires, 5000 euros de gains et 30 cadeaux, domine Mathilda. Lors de son lancer, il remporte 100 euros. Dans le duel suivant, il est opposé à Joël, qui cumule 287 émissions, 41% de victoires, 7 000 euros de gains et 57 cadeaux. Au cours de leur match, une question sur Jean-Jacques Goldman et le titre « Il changeait la vie » est posée.
La musique du titre de la chanson musique retentit en fond sur le plateau. Alors que Bruno Guillon, qui a récemment été excédé par une critique d’une candidate, parle, les candidats situés le public continue de chanter. L’animateur est forcé de s’interrompre et se montre à bout de nerfs. Avec humour, il s’agace et menace : « Il y a des têtes qui vont tomber ». Joël remporte son duel face à Thomas et gagne 300 euros lors de son lancer.
Quelle audience pour Chacun son tour sur France 2 ?
Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h23 et 11h50, a réuni 922 000 téléspectateurs, soit 23,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon est en baisse de 2,8 points de part d’audience.
Sur la cible commerciale, Chacun son tour , dont le score a explosé la veille, a séduit 12,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Bruno Guillon permet à France 2 de se classer leader sur cette cible.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.