Braquo : Jean-Hugues Anglade attend une fin « originale et personnelle »
Il y a une semaine, les héros de Braquo ont fait leur réapparition sur Canal+. En prime time, la mort de Théo (Nicolas Duvauchelle) a lancé la saison 3 inédite. Pour les flics du SDPJ 92, la guerre de succession dans les réseaux mafieux d’Europe de l’Est a déjà donné le « la » des épisodes à venir.
Ce lundi 17 février, Eddy Caplan, Roxane et Walter se retrouvent au centre de la bataille qui oppose deux des clans russophones pour la tête du réseau criminel. D’un côté se trouve Jordania. De l’autre, Pavlovitch… Dans « Odessa » (à partir de 20h55), l’héritier de Iossif Vissarionovtich échappe de justesse à un attentat…
Dans les pages de Télé 2 semaines, Jean-Hugues Anglade confirme qu’une saison 4 devrait voir le jour : « A priori oui mais rien n’est confirmé. Ca n’aurait pas de sens de terminer la série sur la fin de la saison 3. Je pense en revanche qu’il s’agira de l’ultime saison ». Et pour l’épilogue de la « Création originale » de Canal+, l’acteur ne cache pas ses attentes : « Elle devra être aussi flamboyante que les autres et se terminer de façon originale et personnelle ».
À noter que la saison 3 de Braquo compte huit épisodes au total.