Bones déprogrammée sur W9, Emily Deschanel et David Boreanaz remplacés par France / Espagne
La série policière Bones, apparue en janvier 2007 sur M6, continue de faire l’objet de multiples rediffusions. W9, l’une des chaînes filiales du groupe M6, la programme à grande dose du lundi au samedi.
Le mercredi 26 juin, les héros incarnés par Emily Deschanel et David Boreanaz, Temperance Brennan et Seeley Booth, ont mené fermement quatre enquêtes appartenant à la saison 4. En moyenne, « Elle est lui », « Au service de sa majesté » - en deux parties - et « La bonne éducation » ont rassemblé 155 000 individus, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.9%.
En frontal, Hercule Poirot (TMC) a travaillé ses cellules grises sous les yeux de 230 000 Français et 3.6% du public devant son écran. C8 s’est également montrée plus à son aise avec les enquêtes de Meurtres à l’anglaise. De 14h05 à 16h40, celles-ci ont tenu en haleine 249 000 téléspectateurs, soit une part d’audience s’élevant à 3.2%.
Ce jeudi 27 juin, W9 avait prévu de propulser le fameux tandem en prime time avec des affaires composantes de la dixième salve. À l’instar de TF1, la chaîne déprogramme sa soirée pour diffuser du football avec la demi-finale France / Espagne, comptant pour l’Euro de football des Espoirs. Un match également retransmis par BeIN Sports. En conséquence, Bones retrouve l’antenne à 23 heures et replonge les fidèles dans la quatrième saison. Les deux enquêteurs seront, en revanche, bien de la partie dans la case reine le jeudi 4 juillet.