Bones : une saison 11 à 2 millions de fidèles sur M6, une arrivée à 300 000 curieux sur W9
Après plusieurs mois d’attente, les téléspectateurs ont pu découvrir la suite de la saison 11 de la série policière Bones à partir du 15 juillet sur M6. Alors que la saison s’est finalement achevée le 26 août, l’heure est au bilan pour cette seconde fournée d’épisodes.
Les treize derniers épisodes inédits mettant en scène le duo Temperance Brennan/Seeley Booth, incarnés par Emily Deschanel et David Boreanaz, ont attiré chaque semaine 2.01 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 10.9%. Une moyenne quelque peu décevante pour M6 même si les femmes de moins de 50 ans sont toutefois au rendez-vous.
Si six épisodes étaient proposées chaque vendredi, le nombre d’inédits était lui beaucoup plus fluctuant, passant ainsi d’un seul épisode le 15 juillet à trois unités la semaine suivante. Une diffusion erratique qui peut expliquer les différences de scores d’une semaine sur l’autre.
A noter également que Bones est programmée depuis le dimanche 4 septembre sur W9, filiale du groupe M6. De quoi intéresser un peu plus de 300 000 curieux avec les quatre premiers épisodes de la série, soit 2.1% du public entre 20h50 et 00h20.