Blue bloods : après avoir été congédié, Tom Selleck de retour sur M6 avec la saison 3 inédite
Deux ans après sa dernière mise à l’antenne sur M6, Blue bloods fait son come-back sur la chaîne historique, ce samedi 9 juillet, avec une saison 3 inédite. La série de CBS prendra ainsi le relais de la saison 5 de Hawaii 5-0.
Plus de 4 heures d’épisodes inédits
Entre 21 heures et 1h05, M6 proposera aux fans de découvrir pas moins de cinq épisodes inédits consécutifs, pourtant réalisés en 2012 : « Au nom des miens », « Au-dessus des lois », « La solution des lâches », « Le plus beau jour de leur vie » et « La médaille du courage ».
À noter que ces cinq intrigues seront suivies de la rediffusion d’une aventure de la première salve : « Requiem » (épisode 9).
Pour rappel, si la saison 1 et 2 avaient été diffusées sur M6, le groupe avait également choisi de les diffuser sur Paris Première. De son côté, Série Club a d’ores-et-déjà proposé aux fans de plonger au cœur des cinq premières saisons de Blue bloods.
Un succès continu aux États-Unis
Outre-Atlantique, la série continue d’établir de bons scores. À titre d’exemple, la saison 6, diffusée entre le 25 septembre 2015 et le 5 juin 2016, chaque vendredi en prime time sur CBS, a réuni une moyenne de 10,5 millions d’inconditionnels de la série.
Pour rappel, en 2014, après une saison 1 aux scores mitigés en France, la seconde était programmée sur M6 (après une diffusion en exclusivité sur Série Club), face à The Voice. Mais la série n’avait pas réussi à convaincre le samedi en prime time. En conséquence, elle avait été déprogrammée plus tôt que prévu, une fois les huit premiers épisodes diffusés, pour laisser place à des rediffusions de la saison 6 de NCIS, avant l’arrivée des épisodes inédits de Hawaii 5-0.
A noter que la saison 4 de The Glades avait rassemblé jusqu’à 2 millions de téléspectateurs, soit un peu plus de 12% de part de marché, durant le mois de juillet 2015.
La saison 7, de son côté, a récemment été officialisée par CBS.