Blue Bloods : la saison 6 propulsée en prime time sur W9 dès le 7 novembre, suite aux succès d’audience dominicaux
La série policière Blue Bloods va être proposée en prime time sur W9 à partir du mardi 7 novembre, à l’occasion de la saison 6 inédite.
Cette production met en scène le redouté et redoutable chef de la police de New-York, Franck Reagan. Son charisme, sa dureté et sa confiance lui permettent de diriger aussi bien son département que sa famille de 4 enfants. Entre Harry, le père de Franck, ancien commissaire général de New-York, Danny, désormais lieutenant, Erin, deuxième enfant de Franck et brillante avocate et enfin, Jamie, dernier à intégrer l’académie de police de New-York, tout n’est qu’une histoire de famille.
Tom Selleck (Magnum, Las Vegas) et Donnie Wahlberg, le frère aîné de Mark Wahlberg portent la série avec les deux principaux rôles.
Dans cette nouvelle salve, composée de 22 épisodes, Franck redoute que l’attaque terroriste perpétrée au Moyen-Orient ne soit un signe annonciateur d’une seconde attaque sur New-York.
Ce passage en prime time est le résultat de bonnes performances le dimanche après-midi. Le dimanche 22 octobre, les huit épisodes appartenant aux saisons 4 et 2 ont convaincu en moyenne, 343 000 Français, représentant 2.4% de part d’audience et une place sur le podium de la TNT pour la chaîne en compagnie de C8 et TMC.
Le mardi 7 novembre, les fans pourront retrouver les cinq premiers épisodes inédits entre 21 heures et 1 heure du matin. Les semaines suivantes, les inédits seront distribués par « pack » de trois épisodes, suivis de trois rediffusions reprenant la saison 6 depuis le départ. Aussi, Blue Bloods reste programmée tout au long du dimanche avec l’intégrale de la série.