Blacklist Redemption : la saison 2 annulée, TF1 lâche le final de Tom Keen à 3h du matin
Une semaine après le final de la saison 5 de Chicago Police Departement, TF1 a dégainé une nouvelle série américaine le mardi 29 octobre. Le spin-off de Blacklist , baptisé Redemption, a fait veiller tard les Français puisqu’il a occupé l’antenne de la Une entre 00h25 et 3h25 du matin.
Un choix de programmation étonnant qui se poursuivra ce mardi 5 novembre. Juste après quatre épisodes de SWAT, dont deux inédits seront diffusés à 21h05, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 1 de Blacklist Redemption. Composée de huit épisodes, celle-ci distillera ses quatre dernières aventures avec un final programmé à 2h55 du matin ! Le premier épisode verra Tom et Mathias se faire passer pour des stewards afin de démanteler une équipe qui détourne des avions de ligne pour voler du matériel secrètement chargé à bord. De son côté, Howard exhorte Tom à trouver la preuve de la traîtrise de Scottie.
TF1 rappelle Chicago Police Department
Les quatre premiers épisodes de Blacklist Redemption ont été distillés le mardi 29 octobre. Ils ont permis à TF1 de séduire une moyenne de 302.000 téléspectateurs, soit 14.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne privée, qui a vu sa part de marché grimper à 19.4% après 3 heures du matin, s’est positionnée leader des audiences. Blacklist Redemption connaîtra-t-elle une saison 2 ? Bien que sa série-mère a été renouvelée pour une saison 7 au printemps aux Etats-Unis, le spin-off de Tom Keen a été privé d’une deuxième salve d’inédits par NBC en 2017. Dès le mardi 12 novembre, TF1 occupera sa troisième partie de soirée avec la saison 6 inédite de Chicago Police Department.