Big Little Lies reléguée par TF1 en saison 2, Good Doctor rappelé avec sa saison 3
Après le final de sa saison 1, Big Little Lies basculera en deuxième partie de soirée sur TF1. La série sera remplacée dès le 22 septembre 2020 par Good Doctor.
Ce mardi 15 septembre 2020, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 1 de Big Little Lies . Les deux ultimes épisodes seront programmés à partir de 21h05, avant que Nicole Kidman ne dévoile le premier inédit de la saison 2 à 23h15.
La soirée des révélations
Alors que Jane est confrontée à une éviction programmée au lycée, Celeste est poussée à prendre une décision radicale non sans conséquence. Tori est déterminée à percer la véritable nature de la relation entre Madeline et son mari. Celeste apprend l’existence d’un lourd secret et Jane n’a d’autre choix que de passer aux aveux. La culpabilité s’empare de Bonnie, tandis que Celeste semble réussir son nouveau départ.
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Zoë Kravitz s’est confiée sur l’évolution de l’intrigue pour son personnage, Bonnie. « Elle est dans une situation compliquée. Elle doit gérer la rancoeur de Madeline, quittée par son compagnon, lequel vit désormais avec elle. Mais derrière son côté hippie chic, prof de yoga, un peu branchée, Bonnie a du répondant », a-t-elle expliqué, avant de revenir sur le harcèlement, dont elle a été victime à l’école.
Zoë Kravitz (Bonnie) harcelée...
« Quand on est la fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet, c’est difficile d’y échapper. J’étais une cible parfaite. Et que vous la jouiez cool, façon ’Je ne suis pas une enfant de stars’, ou le contraire, dans tous les cas, c’est le genre de truc qui vous rattrape », a précisé Zoë Kravitz, tout en indiquant s’être servie de cette difficile période pour « se blinder ». Afin de mieux cerner son rôle dans Big Little Lies, la jeune comédienne s’est inspirée de sa propre mère.
Le mardi 25 août, Big Little Lies a signé des débuts prometteurs face à 3.78 millions de téléspectateurs, soit 19.5% des quatre ans et plus. La série a été basculée à trois inédits par soirée dès le mardi 1er septembre. Elle a alors vu sa moyenne chuter à 2.18 millions de Français, soit 13% du public. Une semaine après avoir cédé sa place au foot, Nicole Kidman dévoilera le final de sa saison 1 ce mardi 15 septembre.
Big Little Lies reléguée par TF1
Big Little Lies subira un changement de programmation majeur le mardi 22 septembre. Elle sera purement et simplement évincée du prime time au profit de la saison 3 de Good Doctor, dont deux inédits seront diffusés à 21h05. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’à 22h50 pour retrouver les héroïnes de Big Little Lies. Trois épisodes inédits seront proposés pour s’étendre jusqu’à New York unité spéciale à 1h30 du matin...