Bienvenue en famille, la finale : Arnaud s’énerve, Dominique est « dérangeante » selon Catherine, les candidats sous pression pour la victoire
Après trois semaines de présence à l’antenne, Bienvenue en famille va bientôt quitter la grille de TF1 afin de laisser place à Bienvenue chez nous . Les derniers binômes se sont lancés dans une ultime compétition débutée le lundi 4 novembre dernier.
Sophia et Arnaud peinent à séduire Catherine
Au cours du numéro diffusé ce jeudi 7 novembre, l’émission produite par Christophe Dechavanne s’est arrêtée dans le département de l’Ille-et-Vilaine. Sonia et Arnaud y ont accueilli les duos Stéphane / Morgane, Christian / Dominique et Catherine / Marcel. La liste des convives a été complétée par Térésa et Dominique, accompagnés de leurs deux petits-enfants.
Durant le séjour, les hôtes ont présenté leur camping familial. Du fait de la grandeur de leur espace (200 hectares) Sonia et Arnaud ont la possibilité de proposer un nombre important d’activités allant de la piscine, à l’équitation en passant par les parcours acrobatiques. Ce cadre n’a pas vraiment convaincu Christian et Dominique. En effet, le duo s’attendait à davantage d’intimités. Mais si la visite a connu quelques accrocs, le binôme s’en est globalement bien sorti avec des notes au dessus de 7 / 10.
L’un des points négatifs reste donc le manque de compréhension affiché par Christian et Dominique. Durant le diner, la seconde en a profité pour qualifier le complexe comme étant « trop industriel et pas assez familial ». Même s’il ne s’agit pas de son établissement, Catherine n’a pas vraiment apprécié les reproches et n’a pas hésité à qualifier Dominique de « dérangeante ».
Légère hausse pour Bienvenue en famille
Le numéro de Bienvenue en famille du jeudi 7 novembre dernier a attiré en moyenne 2.03 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 13,9%. Par rapport à la veille, TF1 a connu une hausse de 0.3 point. De plus, il s’agit du deuxième meilleur résultat de la semaine derrière l’émission du mardi 5 novembre (14,1%).
La compétition se referme ce vendredi 8 novembre avec la découverte et les débats entre candidats. Arnaud va avoir beaucoup de mal à comprendre certaines critiques et va même se demander « qui est le diable ? ». Également, durant les échanges verbaux, il va rendre l’enveloppe laissée par Christian et Dominique…