TF1 : Bienvenue chez nous supprimé, Bienvenue à l’hôtel en transit avant Ici tout commence (DNA)
Après avoir misé sur Bienvenue chez nous ces cinq dernières semaines, TF1 enchaîne avec l’une des déclinaisons : Bienvenue à l’hôtel. Emmanuelle et Carolane sont en piste ce lundi 12 septembre 2020.
Bienvenue à l’hôtel fait son retour ce lundi 12 octobre sur TF1 après plus d’un an d’absence. Quatre couples vont en découdre jusqu’au jeudi pour faire la différence sur les critères suivants : le cadre et la situation de l’établissement, l’accueil et les prestations, la qualité des extras et la chambre seront ajoutées au redouté rapport qualité/prix. La récompense reste inchangée pour les propriétaires vainqueurs : la somme de 3 000 euros.
Odile et Richard favoris de la semaine ?
Plus de deux ans séparent le tournage de sa diffusion, une attente accrue par le contexte sanitaire. Emmanuelle et Carolane vont entamer la compétition inédite à partir de 18 heures, juste après la première manche de 4 mariages pour 1 lune de miel. Le lendemain, le couple sera relayé par Marc et Joachim. En milieu de semaine, Odile et Richard tenteront de faire la différence à travers l’expérience de Richard dans la restauration. Ce dernier tient le Savoie Villars au Grand-Pessigny et devrait être pris très au sérieux par ses concurrents. Camille et Ambre, eux, seront en action le jeudi.
L’émission du vendredi permettra aux différents de couples de découvrir les notes et les commentaires de leurs rivaux. Des moments qui sont bien souvent annonciateurs de quelques fritures lors de la table ronde réunissant l’ensemble des concurrents avant la désignation du duo vainqueur.
Bienvenue chez nous s’absente après cinq semaines de diffusion
Le vendredi 9 octobre, la semaine de Bienvenue chez nous s’est achevée par le triomphe de Béatrice et Maire, parvenues à récolter la moyenne de 7.6/10 devant 1.80 million de Français et 14.8% d’entre eux devant le petit écran. La compétition avait fait son retour un mois plus tôt sur TF1.
A noter qu’il devrait s’agir d’un dernier tour de piste pour la franchise sur la grille de TF1. En effet, la chaine privée va lancer en novembre son deuxième soap quotidien, Ici tout commence, spin-off de Demain nous appartient, dans cette tranche horaire. Ces dernières semaines, la Une a destocké les derniers inédits de Bienvenue chez nous.