Bienvenue chez nous spécial Est : Marie et Claire, Jean-Marc et Alain, Marie-Christine et François & Yang et Gilles
Après avoir parcouru trois des quatre grands coins de la France, la compétition de Bienvenue chez nous s’arrête désormais dans le Grand Est avec quatre nouveaux couples de propriétaires qui vont se disputer la dernière place qualificative pour la grande finale nationale.
Marie et Claire entament les hostilités à partir de 18h15 ce lundi 9 septembre, représentantes de la Lorraine. Le mardi 10 septembre, Jean-Marc et Alain défendent les chances du Haut-Rhin. Les deux hommes, âgés de 52 et 44 ans, accueilleront leurs rivaux sur les hauteurs de Colmar depuis leur propriété « Des Iris ». Marie-Christine et François seront en action le mercredi 11 septembre en Franche-Comté. Enfin, le couple Yang et Gilles recevra les trois autres duos depuis leur ferme à colombages située à Gries.
La semaine passée, les Normandes Catherine et Manon ont été les cinquième et sixième qualifiées grâce à une moyenne de 8.5/10. Du côté des audiences, la finale avait rassemblé 1.55 million de Français et 14.2% du public âgé de 4 ans et plus. La Une avait été distancée de 1.3 point par N’oubliez pas les paroles (France 2).
Bienvenue chez nous est à suivre à la suite de 4 mariages pour 1 lune de miel. La compétition maritale s’ouvrira avec les célébrations de Adélaïde et Rocco.