Toutelatele

Bienvenue chez nous : Philippe baisse la note de Françoise et Thierry, Anne-Sophie et Adrien se rendent chez Corinne ce mercredi 12 février

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/02/2020 à 16:20

La semaine spéciale romantique de Bienvenue chez nous s’est poursuivie ce mardi 11 février sur TF1 avec la réception de Françoise et Thierry.

À la suite de 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 enchaîne avec une autre compétition : Bienvenue chez nous. Du lundi 10 au vendredi 14 février, l’amour est la vedette de la semaine puisque le romantisme est exigé par Anne-Sophie et Adrien, duo qu’il faut convaincre.

Françoise et Thierry ont accueilli le couple et leurs trois duos concurrents au milieu des volcans d’Auvergne. Amoureux de la nature, ils proposent des hébergements en écolodges avec un prix s’élevant à 205 euros par nuit. La suite nuptiale a été accueillie chaleureusement par Anne-Sophie et Adrien, touchés par les multiples attentions, et qui ont récompensé leurs hôtes d’un 9/10 pour le premier critère. Corinne et Philippe ont attribué la même note avec une justification amusante de la part du mari : « J’aurais aimé mettre 10/10 mais comme la perfection n’existe pas, partons pour un 9 ».

Un hommage à Titanic

Après une moyenne de 9/10, Françoise et Thierry ont été moins convaincants avec leur maison et ses intérieurs puisqu’ils ont obtenu la note de 7.5/10 avant une séance d’acroyoga. L’une des positions a rappelé la scène de DiCaprio et Winslet dans Titanic quand « Leo » affirme être « Le Roi du Monde ». L’activité a globalement plu. Pour l’heure, la moyenne générale de Françoise et Thierry s’élève à 8.4/10. Pour la victoire finale, tous les espoirs sont permis.

Le programme a mobilisé 2.11 millions de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 14.4%. Depuis le retour du divertissement en 2020, il s’agit d’un record d’audience pour la chaîne, leader auprès des ménagères (16%). Corinne et Philippe prennent la relève à 18h10.