Bienvenue chez nous : Martine et Michèle affrontent les critiques de leurs concurrents sur TF1


Mardi 29 mars, pour le deuxième jour de compétition de la semaine, Nathalie et Gilles ont reçu leurs concurrents au sein de leur maison d’hôtes, située dans les Bouches-du-Rhône.
Si Angela et Alain ont trouvé la décoration de leur chambre « un peu too much, un peu bling bling », Dominique et Thibaut ont quant à eux tenu à souligner la « propreté irréprochable » de leur pièce.
La « course à la cueillette » dans une oliveraie a ensuite été appréciée par les juges, car s’inscrivant parfaitement dans le cadre de la région. Dans un second temps, les duos ont participé à l’élaboration d’une recette à base d’olives, dirigée par Gilles.
Le dîner provençal, élaboré par l’hôte, a, quant à lui, été marqué par les nombreuses questions d’Alain. Côté dégustation, le gigot d’agneau, accompagné de sa ratatouille, a été jugé « super bon » par Dominique. De même, le petit déjeuner, élaboré avec de nombreux produits du terroir, a été apprécié par l’ensemble des convives. « Franchement, douze euros pour un petit-déjeuner comme ça, c’est pas cher ! » se sont ainsi enthousiasmés Dominique et Thibault. Toutefois, Alain a regretté que le petit déjeuner fasse l’objet d’un supplément.
Les moyennes de Nathalie et Gilles ont donc été les suivantes : 7,7/10 l’hospitalité, pour 5,3/10 la maison 8/10 pour la qualité des services et 5,7/10 pour la chambre. Le rapport qualité-prix, quant à lui, sera dévoilé vendredi 1er avril, lors de la finale.
2.35 millions de téléspectateurs, soit 18.6% des quatre ans et plus, ont suivi l’émission. La veille, lundi 28 mars, lundi de Pâques, 2.87 millions de curieux, soit 18.8% de part de marché, étaient au rendez-vous.
Bienvenue chez nous est à retrouver ce mercredi 30 mars à 18 heures sur TF1. Martine et Michèle recevront leur concurrents-juges dans leur maison de maître dédiée au bien-être, en Suisse .