Bienvenue chez nous : Marie en larmes, Bertrand & Paul adhèrent peu à la « vie simple et naturelle » à l’approche de la finale


Ce jeudi 7 avril, Marie & Geoffroy ont ouvert les portes de leur maison d’hôtes dans le dernier jour de compétition de Bienvenue chez nous. Sabine & Laurent, Natasha & Aurélie et Bertrand & Paul ont donc découvert la grande ferme de montagne de 320 m² pour une « vie simple et naturelle ».
Yoga, produits bio et locaux ont donc été de la partie devant 2.37 millions de Français, soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision entre 18h00 et 19h05.
L’hospitalité de Marie & Geoffroy a été soulignée. Bertrand & Paul n’ont pas apprécié le jardin ni l’activité yoga qui ne leur « ressemble pas ». Quant au diner, il a été « riche de culture ».
Mais la simplicité des chambres a laissé de marbre. Paul a même déclaré ne pas s’être « bien senti ».
À la lecture des commentaires, Marie a été émue d’avoir pu aider Sabine à la « reconnecter avec son corps » au cours d’une séance de yoga épique où les langues ont été tirées (notre photo). Avec son frère Geoffroy, elle a cependant été déçue par les remarques de Bertrand & Paul lui faisant dire « le message n’est pas passé ».
Ce vendredi 8 avril, les concurrents pour se retrouver pour découvrir leurs notes et confronter leurs avis dans la finale de Bienvenue chez nous, dès 18 heures sur TF1.