Bienvenue chez nous : la vengeance de Joséphine & Helen avant de se rendre à Largentière chez Maria & Noël


Après Joséphine & Helen, Nathalie & Étienne ont accueilli les trois binômes concurrents au « French home cooking » à Saint Christoly de Médoc dans le cadre de la compétition de Bienvenue chez nous.
Et Joséphine & Helen n’ont apparemment pas oublié les remarques de Nathalie & Étienne de la veille. D’emblée, en voyant la proximité des terrasses, Helen a « plus envie de partir que de rester ». Parallèlement, il n’a pas guère apprécié l’odeur dans la chambre. Et Joséphine de rajouter : « On va pas comparer nos chambres qui sont très classes, très raffinées avec une grange qui a été rénovée et qui a une odeur en plus ! » avant d’asséner un 3/10.
Canoë-kayak et récolte d’huitres ont été de la partie sous les yeux de 2.82 millions de téléspectateurs, soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision de 18h00 à 18h05. Une part d’audience en hausse par rapport à la veille.
En guise de conclusion, Joséphine & Helen ont tenu à indiquer que l’établissement était une « une brocante à ciel ouvert avec des effluves de fosse septique », qu’on y trouvait des « poils et cheveux » sur les draps et que « seul un cul-de-jatte ou un lilliputien » pouvait utiliser les toilettes. La vengeance a été à son comble.
Ce mercredi 20 janvier, Maria & Noël ouvriront les portes de « L’armourier » à Largentière en Ardèche.