Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : voyeurisme aux toilettes et excréments d’animaux, vive tensions entre Djamel, Dominique, Marie-Christine et Sonia

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/01/2020 à 16:55

La finale de Bienvenue chez nous se tient ce vendredi 31 janvier. Un dialogue particulièrement houleux va mettre aux prises les paires Dominique / Djamel et Marie-Christine / Sonia.

Dans cette semaine du lundi 27 au vendredi 31 janvier, Audrey & Dimitri, Isabelle & Stéphanie, Dominique & Djamel ainsi que Marie-Christine & Sonia sont en compétition pour être les meilleurs hôtes de la semaine dans Bienvenue chez nous. Marie-Christine & Sonia ont été les dernières à s’illustrer ce jeudi 30 janvier sur TF1.

L’état des lieux n’a pas été sans dégâts puisque Dominique et Djamel ont déploré le bruit causé par le matelas et la crasse extérieure : « C’est dégueulasse, il y a des merdes partout » en écho aux cacas d’oiseau. Stéphanie et Isabelle ont également relevé quelques saletés. Audrey et Dimitri n’ont pas apprécié de lire les nombreuses interdictions militaires et instructions. Par exemple, le petit-déjeuner n’est servi qu’entre 8 heures et 10h30. Aussi, des mini-cadres coulissants permettent d’avoir une vue imprenable... à l’intérieur des toilettes. « C’est pour les voyeurs ou quoi ? C’est la première fois que je vois ça ! » s’est exclamé Djamel. Au final, les deux hôtes ont récolté la moyenne de 7/10 sur les quatre premiers indicateurs.

N’oubliez pas les paroles domine largement TF1

Les huit participants vont savoir ce vendredi 31 janvier qui est sacré et qui partagera un chèque de 3 000 euros. Cette ultime étape sera l’occasion comme souvent de procéder à quelques échanges musclés. Djamel et Dominique devront justifier leurs commentaires et leurs notations à l’égard de Marie-Christine et Sonia. Djamel évoquera les excréments d’animaux retrouvés au dehors.

Du côté des audiences, 1.82 million de Français ont été mobilisés, ce qui correspondant à une part de marché s’élevant à 12.2%, en repli de 0.3 point d’un jour sur l’autre. Pas de quoi inquiéter le premier opus de N’oubliez pas les paroles, porté par Margaux, et suivi par 2.75 millions de téléspectateurs, correspondant à 18% du public âgé de 4 ans et plus.