Bienvenue chez nous, la finale : Clémentine s’emporte « C’est du foutage de gueule ! », Jean-Pierre calme le jeu à l’annonce du gagnant sur TF1
Après plusieurs semaines marquées par le combat des régions, Bienvenue chez nous est revenu dans sa formule classique depuis le lundi 23 septembre 2019 sur TF1. L’émission arpente les Alpes-Maritimes.
Dans le numéro du jeudi 26 septembre, Nathalie et Patrick ont accueilli les duos Cedrick / Stéphane, Clémentine / Dominique et Sylvie / Jean-Pierre dans leur maison d’hôtes. Les candidats ont eu l’occasion de faire une balade en voiture de collection. Ils ont dégusté les spécialités culinaires de la région autour, notamment, d’un dîner sur le thème du blanc.
La visite a été très positive pour Nathalie et Patrick. En effet, les convives ont apprécié chaque activité et leur établissement a fait des heureux. Quelques petits bémols avec Clémentine et Dominique, n’ayant pas trouvé leur chambre « à leur goût ».
Le numéro de Bienvenue chez nous du jeudi 26 septembre a attiré en moyenne 1.78 million de téléspectateurs pour une part de marché de 14,9%. Le programme produit par Christophe Dechavanne a connu une baisse de 0.3 point par rapport à la veille.
Une finale entre colère et amusement
La finale hebdomadaire a lieu ce vendredi 27 septembre à partir de 18h15, après Quatre mariages pour une lune de miel . Même si une bonne ambiance règne entre les candidats, les débats vont tout de même laisser place à quelques tensions. « Ce n’était pas ma came » va affirmer Nathalie. Avant cela, Clémentine parle de « foutage de gueule » au moment de découvrir les commentaires des invités. De son côté, Jean-Pierre va tenter d’amuser la galerie d’une façon particulière…