Bienvenue chez nous, la finale : Céleste règle ses comptes avec Véronique et Yannick, Sabine et Joël choqués
Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , TF1 poursuivait la diffusion de Bienvenue chez nous ce jeudi 16 novembre. Pour le quatrième jour de la semaine spéciale Cuisine du terroir, Sabine et Joël ont ouvert les portes de leur établissement du Tarn-et-Garonne. Ils ont pour cela été épaulés par le chef étoilé Michel Trama.
Céleste & Patrick, Julia & Philippe et Véronique & Yannick se sont lancés dans une inspection de leurs chambres. Céleste a rapidement perdu son sentiment d’être oppressée comme dans une prison, mais Patrick a fustigé la décoration. Ils ont ensuite partis à la découverte de la maison d’hôtes, avant d’être accueillis par Michel Trama dans son auberge. La venue du chef doublement étoilé a été saluée par 2.81 millions de personnes, soit 18.3% du public âgé de quatre ans et plus.
Le divertissement a enregistré une performance en hausse de 2.7 points par rapport à mercredi et a dominé les audiences jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h25. Grâce à une part de marché de 20%, TF1 s’est classée leader sur la cible très prisée des ménagères de moins de 50 ans. Ce vendredi 17 novembre, les téléspectateurs pourront découvrir le couple gagnant de la spéciale Cuisine du terroir et de la somme de 3.000 euros.