Bienvenue chez nous : Alain « ferait mieux de sa lâcher » selon Martine, Nathalie et Gilles trouvent un rat mort


En ce premier jour de compétition dans le Gard dans Bienvenue chez nous, Angela et Alain ont accueilli leurs concurrents ce lundi 28 mars sur TF1.
Martine et Michèle sont les premières à arriver et ont droit à une grande chambre au premier étage à 95 euros la nuit. Globalement, tous les professionnels sont satisfaits de la propreté et de la qualité des chambres, bien que la décoration moderne ne plaise pas à tout le monde.
Les hôtes découvraient ensuite le vaste domaine et la salle à manger qui a beaucoup impressionné bien que Gilles notait un « manque de chaleur humaine ». De son côté, Martine se sent étouffé par Alain. « Il ferait mieux de sa lâcher ! » juge t-elle. A l’heure du dîner, l’ambiance n’était pas au rendez-vous. « On est tous sur la réserve, on a du mal à se lancer » avoue Thibaut. Juste avant, Gilles et Nathalie avaient eu la surprise de découvrir un rat mort juste à côté de l’entrée d’une pièce commune.
Le duo du jour obtient une moyenne de 5.7/10 pour la maison et l’hospitalité, 7.7/10 pour la qualité des services et 5/10 pour la chambre. En moyenne, 2.87 millions de téléspectateurs, soit 18.8% du public présent devant son poste, ont suivi l’émission.
Mardi 29 mars, ce sera au tour de Nathalie et Gilles de faire découvrir leur maison d’hôte en Provence.