Bienvenue chez nous : Fabienne défile pour Régis, la ferme d’Olivier entre en compétition
Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , Bienvenue chez nous signait son grand retour ce vendredi 18 septembre sur TF1. Dès 18h20, quatre couples de propriétaires de maisons d’hôtes se sont lancés dans la compétition sous l’œil des caméras de la chaîne privée.
Mireille et Jean-Michel ont ouvert les portes de leur maison de maître du 19e siècle, située dans le Gers. Danielle et Régis ont été séduits par le cadre, tandis qu’Isabelle et Laurent ont hérité d’une chambre assez originale. Fabienne et Olivier les ont rejoints pour se lancer dans une inspection des chambres. Ils se sont ensuite retrouvés pour une activité de jeu de quilles. Le menu 100% gascon a séduit 2.42 millions de téléspectateurs, soit 16.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
L’émission a signé une performance supérieure de 0.7 point à celle réalisée par Bienvenue à l’hôtel , qui avait réuni 2.1 millions de Français (16.1% de PDA) le lundi 11 septembre. Le divertissement a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences et de positionner leader national auprès des ménagères de moins de 50 ans, où la part de marché a atteint 20%. Ce mardi 19 septembre, Fabienne et Olivier offriront un retour aux sources à la ferme.