Bienvenue chez nous de retour sur TF1 ce 16 mars, Bienvenue en famille disparaît de la grille
Après plusieurs semaines d’absence, Bienvenue chez nous fera son retour ce lundi 16 mars sur TF1. Cependant, la chaine privée a opté pour une salve de rediffusions...
Ce vendredi 13 mars signe la fin de la diffusion de Bienvenue en famille sur TF1. La grande finale de la semaine va ainsi opposer les quatre binômes en lice, Woody & Sylvie, Joseph & Michaël, Christophe & Cassandre, Corinne & Yves.
Chacun connaitre ainsi sa note calculée à partir de différents critères comme Maison & extérieurs, Accueil & Prestations, Chambres, Loisirs en Famille et l’incontournable rapport qualité / prix. Le meilleur duo, propriétaire de maison d’hôtes spécialistes des séjours en famille, se verra remettre la somme de 3000 euros.
Le retour de Cinzia & Rolland
Dès le lundi 16 mars, TF1 revient au format habituel, Bienvenue chez nous, bien que l’émission soit toujours menacée sur la grille pour la rentrée prochaine. D’ailleurs, la chaine privée mise sur la rediffusion d’une semaine de compétition vue pour la première fois en septembre 2018.
Pour ce retour, Valérie & Sara, Cinzia & Rolland, Camille & William et Sandrine & Laurent vont s’affronter jusqu’au jeudi et se recevoir mutuellement afin de juger leurs maisons d’hôtes. Le 20 mars, le finale permettra de désigner les vainqueurs.
Bienvenue en famille en difficulté
Actuellement, le format est en proie aux difficultés sur TF1. Battu par N’oubliez pas les paroles, il a attiré 1.69 million de téléspectateurs, soit 11.7% du public présent devant son petit écran entre 18h15 et 19h20, dont 12.1% des femmes de moins de 50 ans. En face, le karaoké de France 2 a atteint 2.51 millions de personnes, soit 16.2% de part d’audience, dont 11.9% des femmes de moins de 50 ans. À noter que Tout le monde à son mot à dire et Questions pour un champion ont été également plus performants même si toutefois ils sont en deçà de TF1 auprès de la cible privilégiée.
Bienvenue chez nous revient dès ce lundi 16 mars à 18h15 sur TF1.