Bienvenue chez nous : Bernard « mal à l’aise » chez Christine et Béatrice

Ce lundi 14 mars, Christine et Béatrice ont été les deux premières propriétaires à accueillir leurs convives dans Bienvenue chez nous sur TF1. Pour cette première de la semaine, le duo a ouvert les portes de « La Lauren », dans la Drôme.
En apprenant qu’il allait loger dans une chambre médiévale, Philippe a répondu avec humour « C’est tout ce que je n’aime pas. » Une fois à l’intérieur, Virginie a trouvé la chambre un peu petite et que « l’on tourne vite en rond. »
Lors de la visite du domaine, tous les candidats se sont mis d’accord sur le fait que le jardin manquait d’une piscine.
Au cours du repas, Bernard s’est senti « mal à l’aise » en voyant les hôtes sur le 31. Brigitte a ensuite été dérangée en apprenant qu’un cuisinier à domicile allait préparer le repas. Le trop grand nombre de silences a également dérangé Philippe.
Le divertissement a été plébiscité par 2,41 millions de curieux, soit 17.8% du public présent devant son petit écran. Une baisse de 0,6 point sur le lundi précédent.
Bienvenue chez nous est de retour ce mardi 15 mars à 18 heures sur TF1, à la Villa Beylie de Virginie et Jean-Marc, situé en Gironde.