Bienvenue au camping : Véronique & Franck choqués, Julie en a marre des « trucs débiles »
Après les ch’tis Véronique & Franck, Benjamin & Samir ont accueilli leurs concurrents dans leur camping de Lacaune-les-Bains en Midi-Pyrénées. Dans le cadre de la deuxième journée de la compétition de Bienvenue au camping, ils ont ainsi pu montrer leurs « mobiles-homes à la pointe de la modernité » et faire découvrir « un camping à taille humaine avec des activités de grand camping. »
Mais très vite, Véronique & Franck ont été choqués par certains points. Déjà le fait d’accueillir seulement les gens à la semaine les a perturbés. De plus, en clamant que le « forfait de base a été gonflé pour que tout soit exclusive », Samir & Benjamin ont subi un cinglant « On a pas besoin de le dire, chez nous aussi c’est comme ça ! » de leurs adversaires nordistes qui ont ajouté « Samir c’est un homme d’affaires, il est là pour gagner de l’argent. »
Quant au show médiéval, il n’a pas convaincu Julie qui en a eu « marre des trucs débiles » devant plus de 2 millions de Français, soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision de 18h00 à 19h05. Le programme a abandonné 300 000 curieux par rapport à la veille et 0.8 point de part d’audience.
Lors de la lecture des commentaires, Benjamin & Samit ont estimé être face à de « super compétiteurs ». Les propos de Linda & Bernard ont été jugés par un « C’est purement tactique et stratégique, c’est injuste » tandis que ceux de Véronique & Franck par un « Ils ne doivent pas digérer le premier passage chez eux ! »
Ce mercredi 11 mai, direction Beuil chez Julie & Sébastien. La visite des lieux commencera à partir de 18 heures sur TF1 et Véronique n’aura qu’une hâte, « vite repartir ! »