Bienvenue au camping : Mickael et Jean-Remy grands gagnants, Florence critiquée
Après une semaine de compétition, c’était l’heure de la grande finale pour les candidats du programme Bienvenue au camping, diffusé en access prime time sur TF1 ce vendredi 30 janvier.
Florence et Dominique, propriétaires d’un camping en Auvergne, Mickaël et Jean-Remy, qui ont crée leur camping avec tente gonflables incluses, Muriel et Olivier, patrons d’un camping hybride composé de chalets en bois, ou encore Corrie et René se sont accueillis toute la semaine, se notant chacun sur des critères définis.
Avant de découvrir le gagnant, Mickael ne s’est pas privé pour expliquer à Florence que « rien n’était assez bien » pour elle. « Je préfère être négative et avoir les notes qui vont avec, plutôt que de dire »On s’est éclaté« et mettre un 5 », a alors expliqué la candidate dans un climat tendu. Florence s’est encore vu reprocher des propos blessants par Muriel et Olivier.
Au terme de l’émission, c’est la paire Mickael et Jean-Remy qui a remporté la compétition et la somme de 3000€, sous les yeux de 2.76 millions de téléspectateurs, soit 18% de parts de marché. Bienvenue au camping se classe leader sur la tranche du 18h/19h.
L’émission revient dès lundi, à partir de 18h sur TF1.